Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2
1 juillet 2005

Samedi 18 juin

blob_18juin

Un samedi au soleil entre la foule dense et les magasins rafraîchis par la climatisation. Un jour où nous reprenons nos marques dans cette ville gigantesque. Nous entrons et sortons, nous fouillons à la recherche de l’article pas cher et qui nous rappellera nos vacances loin de Paris où nous ne trouvons rien. Une bonne folie acheteuse sous un ciel sans nuages, sous un soleil de plomb.

Un samedi comme tous les autres à Los Angeles. Premier week-end avant de partir dans le désert et se perdre dans l’inconnu. En attendant, je prends moins de photos, je me contente de saisir des instants de vie. Moins voyeur que je ne l’étais il y a quelques années. Qu’ai-je donc perdu, ou qu’aurais-je donc bien gagné ?

Le monde est fou, disait la chanson. Je n’ai toujours pas trouvé ma place…

blob_18juin_bis_

Publicité
Publicité
Commentaires
Etape 2
Publicité
Publicité