Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2
7 juillet 2005

Samedi 02 juillet

one3

Rouler en banlieue pour faire un centre commercial. Encore un, comme on les aime. Tout ça pour trouver des vêtements de la marque Abercrombie & Fitch Kids à ma taille et avec des soldes, si possible. Durant ces trois semaines de voyage, nous n'avons pas arrêté de courir ces magasins éparpillés sur la carte routière, comme des points perdus sur nulle part. Car bien écidemment, il n'en existe pas en centre ville.
Tout en prenant la route, je saisis les moments que nous croisons, les gens. Même lorsque nous revenons et que la nuit venue, nous reprenons la voiture pour prendre un verre, où pour nous promener, je mitraille la ville comme je l'aime. Insaissisable...

one41
nuit11

Publicité
Publicité
Commentaires
Etape 2
Publicité
Publicité