Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2
1 juillet 2005

Lundi 20 juin

death_valley03

De longues heures passées dans le désert sous une chaleur étouffante. Protégées par la fraicheur de la voiture. Une climatisation qui nous fait oublier la température particulièrement élevée qui règne àl'extérieur. A l'hôrizon, il n'y a que du sable, de la pierre, des dunes, quelques plantes résistantes ou brûlées et la route. Une route qui n'en finit plus. Sans savoir pourquoi, je veux sortir de là. Je ne m'y sens pas à l'aise. Je n'y ai pas ma place. Je redoute même ces minutes à passer à l'extérieur à prendre des photos. Le retour vers l'hôtel est plus doux. Face à nous le soleil qui se couche derrière la cime des montagnes, derrière nous la lune qui montre le bout de son nez. Devant nous, toujours cette route qui n'en finit plus...

death_valley04

Publicité
Publicité
Commentaires
Etape 2
Publicité
Publicité